PROJETS

Resolve to Save Lives

Resolve to Save Lives (RTSL) est une initiative de lʼorganisation mondiale de santé publique Vital Strategies. Le financement est assuré par Bloomberg Philanthropies, la Fondation Bill & Melinda Gates, et Gates Philanthropy Partners, financée avec le soutien de la Fondation Chan Zuckerberg.Resolve to Save Lives logo

La RTSL représente une équipe dʼexperts en santé mondiale qui travaillent avec les gouvernements pour les aider à mettre en œuvre des stratégies sʼappuyant sur des preuves qui permettent à leurs citoyens de mener la vie la plus saine possible.

Lʼéquipe de lʼécole de santé publique Bloomberg de Johns Hopkins apporte son soutien à deux programmes phares (contrôle de lʼhypertension et réduction du sodium) de lʼInitiative de santé cardiovasculaire de la RTSL.

Pour chacun de ces deux programmes, nous apportons un soutien technique spécialisé dans les aspects opérationnels de lʼélaboration des programmes. Nous apportons une expertise en matière dʼévaluation des programmes et de méthodologie de recherche, et nous soutenons les publications évaluées par des pairs. Nous fournissons un soutien analytique sur les questions scientifiques. Nous offrons une formation dans les pays cibles et nous renforçons la mise en œuvre de moyens de recherche dans les pays cibles.

LINKS est une communauté mondiale pour la santé cardiovasculaire créée par la RTSL. LINKS permet la collaboration entre pairs, lʼaccès à des événements et des webinaires, et fournit un soutien technique et financier. Lʼadhésion à la communauté LINKS est gratuite et sʼadresse à ceux qui travaillent à lʼamélioration de la santé cardiovasculaire dans les pays en développement.

Pensez à rejoindre la communauté LINKS dès aujourdʼhui !

Projects

Resolve to Save Lives

Resolve to Save Lives (RTSL) is an initiative of the global public health organization Vital Strategies. Funding is provided by Bloomberg Philanthropies, the Bill & Melinda Gates Foundation, and Gates Philanthropy Partners, which is funded with support from the Chan Zuckerberg Foundation.

Resolve to Save Lives logo

RTSL represents a team of global health experts working with governments to assist in implementing evidence-based strategies that allow their citizens to lead the healthiest lives possible.

The team at Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health provides support for two core programs (hypertension control and sodium reduction) of the Cardiovascular Health Initiative at RTSL.

For each of these two programs, we provide expert technical support in operational aspects of program development; provide expertise in program evaluation and research methodology and support peer-reviewed publications; provide analytic support on scientific matters; provide training in the target countries; and build implementation research capacity in the target countries.

LINKS is a global community for cardiovascular health created by RTSL. LINKS provides access to peer networking, events and webinars, and technical and funding support. Membership in the LINKS community is free and is designed for those working to improve cardiovascular health in developing global settings. Consider joining the LINKS community today!